Contacter paypal n'importe quand

jimi28
Contributeur
Contributeur

Comme beaucoup ici je n'arrive pas a me connecter a mon compte.

Et pendans les heures ou les jours hors services impossible de les contacter

Le telephone vous reponds que le servie est fermés

Par exemple aujourd'hui on est samedi, couic

Pas de tel donc , ni sms, ni chat , ni mail => Circulez il n'y a rien a voir !

Je viens de trouver pourtant un moyen tres simple.

J'ai ouvert un nouveau compte "bidon"

( il suffit d'obtenir un mail ephemere different de celui de votre compte, c'est la seule chose qui le bloque )

Et je suis allé direct a la mesagerie interieure

La messagerie est catastrophique, vous n'avez qu'ne petite ligne de saisie, et le robot pollue a mort votre message

Donc : ecrivez vos messages daqns le bloc note par exemple et copiez collez dans la petite ligne.

plusieurs messages successifs si il le faut

 

J'ai ecrit un message debutant par :

"Je vous ecris a partir d'un compte ephemere car je ne peux ni me connecter a mon compte ni vous contacter"

bla bla ...  quelques noms d'oiseaux et remarques bien senties ...

Puis J'ai indiqué mon vrai nom, mon vrai mail, mes 4 derniers chiffres de carte bleue , mon iban.

et aussi indiqué que je creerais autant de faux comptes que d'essais infructueux tant que qu'ils ne me fournairait pas un moyen alternatif de me connecter en cas d'erreur. ( je garde la copie du message dans le bloc note , héhé )

 

Donc je vous encourage a creer pleins de faux comptes tant qu'il le faudra

 

En dernier recours il y aura bien sur la resiliation du compte que j'ai deja envisagé, mais pas sans m'etre battu.

Bon courage a tous.

Ne lachons rien !

 

maj

Tout est fait pour vous entraver, si vous alllez dans contact puis envoyer un message cela ne vous envoie pas a la messagerie mais vous ouvre une pette fentre d'assistant !

pour aller dans la messagerie, une fois connecté aller ici :

https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.