Compte restreint

bixente6095
Contributeur
Contributeur

Mon compte est restreint car dépassement des 2500€ de seuil , je n'avais pas confirmer le compte avec les deux virements paypal , maintenance c'est fait cela fait 1 semaines et demi , après deux envoie de message , toujours rien aucune réponse , combien de temps cela va duré??

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @bixente6095 

cette restriction demande aussi : vous l'avez fait ou déjà fait avant ?

  • pièce d'identité ( recto/verso )
  • justificatif de domicile datant de moins de 12 mois (facture de gaz, d'électricité ou de téléphone, relevé bancaire, etc.)

 

Nous sommes tenus de recueillir et de vérifier certaines informations concernant nos utilisateurs. Nous devons obtenir ces informations avant qu'ils n'aient reçu un total de 2 500 € (ou équivalent dans une autre devise) sur leur compte PayPal dans l'année suivant la réception de leur premier paiement.

Si l'accès à votre compte est restreint à cause de la limite de réception, accédez à votre Gestionnaire de litiges et suivez les instructions.

Vous serez invité à suivre les étapes suivantes :

  1. Confirmer votre carte ou compte bancaire
  2. Télécharger les documents suivants :
  • pièce d'identité ( recto/verso )
  • justificatif de domicile datant de moins de 12 mois (facture de gaz, d'électricité ou de téléphone, relevé bancaire, etc.)
Login to Me Too

bixente6095
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

 

J'ai confirmé le compte bancaire la semaine dernière , j'ai retrouvé les deux virements paypal sur mon compte et j'ai corrigé mais compte toujours restreint , rien dans gestion des litiges qui m'ai demandé

 

Cdlt

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.