Compte restraint

Auxanna
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai ouvert mon compte paypal il y a quelques jours,

aillant enregistré carte ,adresse mail,etc...

J'ai effectué 3 achats et là, je suis étonnée de voir que mon compte est restreint.Smiley fou

Je ne sais pas du tout pour quelle raison.

Si vous avez des Infos merci de me les faire partager.

Cordialement 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Otylonlo
Nouveau membre de la communauté
Bonjour moi aussi, mon compte a été restraint suite au fait que j'ai crée un second compte car le première avait été restraint. Le premier avait été restraint car j'avais appelle paypal pour leur signaler des transaction que je n'avais pas fait. Mon compte a par la suite été fermée chose que je comprends puisque des personnes avaient eu accès à mon compte. Je me suis donc crée ce second compte sans penser une seule seconde qu'il allait être restraint ! Sur ces 2 comptes je cumule 0 litige ( sauf celui ou j'ai appelé pour expliquer les transactions hinabituelles ) J'ai toujours été très honnête aussi bien en tant qu'acheteur que vendeur ! La preuve 0 litiges ont été ouverts ( sauf celui que j'ai ouvert ) ! J'aimerai donc que paypal puisse revoir mon compte car je ne pense en aucun cas être dangereux , ou du moins recontacter svp
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.