Compte fermé avec de l'argent sans explication

Nana75fr
Nouveau membre de la communauté
Est ce normal ce que Paypal fait sachant que j'utilise Paypal depuis plus de 6 ans sans problème, aucune réclamation, aucun problème avec les acheteurs. Et d'un coup, ayant augmenté mes ventes considérerablement, Paypal m'a demandé tout un tas de documents y compris même pour mes fournisseurs alors que c'est privé...que j'ai fournis. Après vérification soit disant, Paypal decide de fermer mon cpte. Je ne comprends pas...car si ça concerne les produits vendus, mes fournisseurs tous acceptent Paypal donc pourquoi pas moi maintenant Après plus de 6 ans de Paypal et décide de fermer mon compte. Est ce une politique pour eux même vendre ce que nous vendons !???? Car ils ont pris les références de mes fournisseurs...!? Vraiment je ne comprends rien...ils fait permettre de laisser se servir de leur service à tout le monde tout en laissant les clients se plaindre...car leur décision sont souvent pas vraiment juste.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Jojaune
Contributeur
Contributeur
Je suis tout à fait d'accord, paypal fait des siennes en ce moment, pour moi l'année 2021 est la pire expérience que j'ai avec paypal, j'utilise paypal depuis 2013, et ils ont décidé de fermé mon compte, alors que j'ai fournis mes informations privé, c'est inacceptable qu'ils prennent une décision de telle sorte sans en informer l'utilisateur et demander une justification avant de prendre cette décision, condition d'utilisation ou non, c'est le strict minimum d'un service client a l'affut, en voyant ce grand nombre de fermeture de compte paypal, ayant un solde sur leur compte, peut faire penser que paypal abuse de ses conditions d'utilisation pour voler de l'argent et des informations, nous devons faire quelque chose à propos de ça!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.