Compte en ligne car recevoir de l'argent à Madagascar est impossible

DidierBertrand
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

J'ai un prospect qui doit recevoir des commissions de ventes du Canada sur un compte PayPal. Malheureusement, ce prospect réside à Madagascar et la réception d'argent n'est pas possible là-bas.

Si le client ouvre un compte bancaire en ligne sur une banque Européenne, sera-t-il possible à ce moment là d'y lier un compte Paypal ? Ce prospect n'aurait plus qu'à effectuer un transfert de ce compte vers son compte habituel à Madagascar.

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

Didier

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour DidierBertrand,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant la réception d'argent à Madagascar.

 

Je vous confirme qu'il n'est pas encore possible d'y recevoir des paiements.

 

C'est important que le pays d'enregistrement corresponde à l'adresse de facturation. Sinon, le compte risque d'avoir des soucis de vérification. Il ne sera pas possible de fournir des justificatifs par exemple.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour DidierBertrand,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant la réception d'argent à Madagascar.

 

Je vous confirme qu'il n'est pas encore possible d'y recevoir des paiements.

 

C'est important que le pays d'enregistrement corresponde à l'adresse de facturation. Sinon, le compte risque d'avoir des soucis de vérification. Il ne sera pas possible de fournir des justificatifs par exemple.

 

Deirdre

Login to Me Too

Ange12
Nouveau membre de la communauté
Message reçu lors de la connexion : vérifiez et reesayez
Login to Me Too

tavason1
Nouveau membre de la communauté

Madagascar région sud-ouest  district de Tuléar mon  compte  et personnel je veux transferet de l'argent de mon cmpte paypal vers western union ou mobile money comme Orange Money madagascar ou telma Mvola  et Airtel money

Login to Me Too

BobytoBurito
Contributeur
Contributeur

Comment recevoir de l'argent sur Paypal à Madagascar ? Si celà est encore impossible, quand est-ce-que la fonctionnalité sera disponible ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.