Compte bloqué

origine42
Nouveau membre de la communauté

Bonjour . Je me serre rarement de paypal, mais suite a un déplacement avec un groupe, camping etc ... 03 opérations ont ete faite, une de moins de 02 euro et l autre de moins de 07, la derniere presque 100 euro, a ete faite, retirer de mon compte, mais l ami n a pas recu ( payement en attente ) et apres avoir fait l operation, hop mon compte bloquer ... demande de justificatif de domicile... ( pouvais me le demander avant ???) Resultat je doit solder un payement de covoiturage de 97 euro environ, mais le mec ne reçois rien.... .. il a fallut que j envoit des capture écrin pour prouver ma bonne foie.... 

l année prochaine tout le groupe doit se mettre a paypal... MOI je vais leur déconseiller...  j espere que demain mon compte ser debloqué et que le payement en attente soit regler .... en attendant les heure voir jours passent.. que devient l argent, puisse parti de mon bancaire + plus solde paypal ?? 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.