Compte bloqué + litige

pierrickFR
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je viens ici avec un nouveau compte car l'ancien est inaccessible. Suite a un achat effectué en décembre 2017, je n'avais pas été récupérer l'article au point relais car ma banque avait bloqué le paiement. Le colis a donc été retourné a l'expéditeur et le transporteur a validé courant février que je n'ai donc jamais eu ce colis. cependant en mars paypal continuais de me menaçais de m'envoyer des huissier pour récuperer l'argent que je leur devais. Ils ont même donc fini par bloqué mon compte. Je trouve cela totalement honteux. Je ne peux même plus voir l'évolution du litige n'ayant plus accès au compte.. Que puis-je faire pour délier mon compte bancaire de cette ancien compte et l'associé a mon nouveau? 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour pierrickFR

je pense que vous connaissez déjà la réponse 🙂

Vous devrez contacter le service client de PayPal par téléphone pour votre compte bancaire .

Par contre , il y a des choses à savoir :

si votre compte PayPal est en litige , restreint , ou comme vous le dites sous une procédure d'huissier , un nouveau compte risque d'être ( pourrait être ) restreint sans préavis , et vos moyens de paiement pourraient être bloqués sur un compte et/ou non utilisables tant que le problème ne sera pas réglé .

 

Lors de votre appel au service client de PayPal , vous verrez donc avez eux tout cela .

 

Bonne fin de journée.

 

depuis Aide Et Contact vous trouverez le numéro de téléphone ( numéro vert gratuit depuis la France )

lundi à vendredi 8h / 20h30

week-end 10h / 18h30

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.