Compte Restreint paiement entrant et sortant

MVKA
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

C'est la première fois que je m'exprime sur ce forum car je n'ai pas de réponse de Paypal

Notre statut Paypal est verifié donc en règle et nous n'avons aucuns litige en cours

Nous travaillons depuis plus de 10 ans avec Paypal et notre societé SARL et depuis le 25 Février notre compte est bloqué sans avoir eu de message ou d'appel de Paypal

Nous ne pouvons ni recevoir d'argent ni rembourser des clients !

Nous avons envoyé deux messages via l'interface Paypal et nous n'avons toujours aucunes informations sur le motif du blocage de notre compte ce qui est inadmissible.

Cela nous occasionne un manque à gagner conséquent et avant d'engager mon service juridique je préfère qu'un modérateur puisse nous informer ou débloquer la situation au plus vite.

Le numéro de motif ne peut pas être réglé en fournissant des documents donc nous ne pouvons rien faire de notre côté pour débloquer la situation

 

L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :

 

  • 25 fév 2016: Nous aimerions en savoir davantage sur vos transactions récentes.

Pourquoi bloquer notre compte pour cette raison. Nous sommes joignable à tous moment par mail et par téléphone

 

(Votre numéro de dossier pour ce motif est le PP-004-625-992-554.) 

 

  • 25 fév 2016: Vous avez reçu 2 500 € ou plus sur votre compte PayPal durant cette année. Conformément aux réglementations de l'Union européenne relatives à la lutte contre le blanchiment d'argent, PayPal est tenu de recueillir des informations concernant les clients ayant atteint cette limite. Une fois que vous aurez fourni les informations dont nous avons besoin, nous lèverons la restriction de votre compte. Tant que nous n'aurons pas reçu ces informations, vous ne pourrez pas envoyer d'argent via PayPal, mais vous pourrez continuer à en recevoir. Veuillez accéder au Gestionnaire de litiges pour plus de renseignements sur la manière de procéder. Si PayPal restreint l'accès à votre compte, vos fonds risquent d'être bloqués tant que vous ne confirmez pas votre identité, conformément aux Conditions d'utilisation.

 

Ce motif est complétement dingue car nous recevons des transaction bien plus élevés que ces 2500€.

Nous sommes une SARL de plus de 10 ans d'existance et plus de 700 000€ de chiffre d'affaire par an

Je ne peut fournir aucun document, vous avez tout bloqué !

 

(Votre numéro de dossier pour ce motif est le PP-004-625-253-437.) 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

MVKA
Contributeur
Contributeur

Voilà la liste des infractions commises par cette société qui se croit au dessus des lois en France.

Si demain nous n'avons pas un reglement rapide de la situation je porte plainte contre Paypal et j'emploierais tous les moyens pour faire savoir comment Paypal traite ses partenaires et societés qui sont en règles auprès de l'administration fiscale en France


1-Séquestration d’argent et de compte sans justification (Condamnable)
2-Aucun dialogue au préalable pour régler le soit disant problème de paiements reçu au delà de 2500€ /année(La blague)
3-Aucune mise en alerte par mail ou par téléphone après 10 ans de partenariat
4-Rétention de TVA Fraude Fisc Français (condamnable)
5-Intérêts sur la durée du blocage des fonds. (condamnable)
6-Remboursement des clients paypal impossible (condamnable)
7-Paiements récurent bloqués (perte de chiffre d’affaire et de clientèle) Intérêt débiteur (condamnable)
8-Achat impossible client Ebay (100% satisfait par ailleurs)  (perte chiffre d’affaire) Basculement en cours sur Amazon
9-Suppression paiement paypal de nos différentes boutique
10-Aucune réponse aux mails sous 24H urgence
11-Image déplorable auprès des professionnels qui eux sont en règle (societé.com- Banque de France) qui font plus de 50000€ de chiffre d'affaire avec Paypal

 

Emmanuel Macron devrait s’intéresser de plus prêt à cette société qui se fout complètement de la loi en France et qui porte un préjudice grave à notre societé et à nos employés

Tant que ce problème n'est pas réglé je ne retirerais pas ce message

Login to Me Too

MVKA
Contributeur
Contributeur

Bonjour, juste pour dire que le service à été rétabli par paypal ce matin donc tout refonctionne comme avant.

Par contre cela ma occasionnné un gros stress pendant tout le week end et évidement une perte financière puisque plus rien ne fonctionnais.

Comme je ne suis pas procédurier je ne vais pas aller plus loin mais Paypal à l'avenir devrait faire attention à leur faits et gestes lorsqu'ils appuient sur le bouton blocage de compte car cela nuit gravement à leur image.

 

Est ce que je conseillerais Paypal à mes amis PRO je n'en suit plus très sûr dorénavant. 😕

 

La prochaine fois COMMUNIQUEZ !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.