Compte Restreint - Support Paypal inexistant ?

karnalta
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Suite à une vente eBay j'ai reçu une somme d'argent sur mon compte Paypal, cette dernière est restée bloquée plus de 20 jours (sans réponse du support de Paypal suite à mes interrogations). Quand enfin celle-ci s'est débloquée, j'ai ajouté un compte bancaire à Paypal afin de pouvoir me les transférer.

 

Juste après, mon compte Paypal s'est retrouvé en mode "restreint".. J'ai donc envoyé une copie de ma carte d'identité, une facture et un relevé bancaire (le bouton vérifier l'identité cause une erreur). Tout cela, il y a plus d'une 10ene de jours et toujours rien..

 

J'ai contacté le support Paypal via leur système de messagerie (pas de téléphone ??) depuis une semaine et je n'ai aucune réponse.

 

Cela commence à m'agacer sérieusement, j'ai l'impression de m'adresser à une site fantôme..  Que fais le support de Paypal ? Il est vraiment catastrophique.. En plus de 10 ans, Paypal m'a toujours laissé dépenser de l'argent sans sourciller et pour la première fois ou je veux récupérer de l'argent, tout semble être mis en oeuvre pour poser problème.

 

Je pense que quand ces problèmes seront régler je vais retirer mes cartes de mon compte et ne plus jamais utiliser Paypal, quand je vois la totale inactivité de leur part en cas de problème...

 

Des autres personnes sont-ils dans ce cas ? Que faire ?

 

Merci d'avance.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.