annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte PayPal bloqué, la raison ? Sois disant je respectais pas les CGU, mais à quel moment please ?

Options
Elliott_Modding
Nouveau membre de la communauté
Envoyé le

Hello ! j'viens de me faire bloquer mon compte paypal ! J'ai envoyé ma CNI pour faire véirifier mon compte, plus un documents attestant d'une preuves de mes ventes... J'ai juste contacté un agent de chez eux et 2 minutes après quoi, "Vous jne pouvez plus utiliser paypal" Mais vous voulez vous faire couler vous en fait ? C'est ça, clairement dite le, on envoie des pièces pour faire vérifier nos compte et hop ! on se fait bloquer, c'est quoi votre délire ? Avec environ 200€ dessus en plus merci ! Je fais comment moi maintenant ?! En tout cas, je vous le dit arrêtez d'utiliser paypal parce que ils s'amusent à bloquer vos compte comme ça et en plus de ça, on peut jamais faire de virment entre proches ! Non mais sérieux arrêtez d'abuser les gars quoi, bref, moi je vais plus utiliser vos services parce que j'en ai ma claque

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.