Communication impossible avec Paypal

youmustknow
Contributeur
Contributeur

La communication avec Paypal est très étrange. Lorsqu'on envoie un email on recoit une liste de texte et lorsqu'on téléphone il y a 36 choix et personne au bout du fil! Ras le bol!

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Particulier-55
Contributeur
Contributeur

C'est malheureusement la tendance actuelle, mais je la contourne en choisissant une option qui ne me concerne pas et à chaque fois j'ai eu une personne très compétente qui était à l'écoute de mes demandes ou problèmes.

J'agis de la sorte avec tous les répondeurs à choix multiple, je tente une option tapez 1, 2, 3 jusquà ce qu'il y ait une personne physique qui me réponde et me demande légitimement de m'identifier. Smiley très heureux

En règle générale, si la personne n'est pas compétente elle vous redirige vers la bonne personne.

Login to Me Too

Lucyhan45
Nouveau membre de la communauté

2 appels aprés avoir fait mes choix 30 minutes d'attentes et personne au telephone il etait 8 h 30, je reitere a 9 h 30 j'en suis a 15 min d'attente personne repond encore un vrai faux service client.... Honteux surtout quand on vois les frais opéré par paypal.

 

Elu pire service client de la décennie

Login to Me Too

Piguetav
Contributeur
Contributeur

Ah alors il n'y a pas que moi !  Je ne me plains jamais mais quand ça va pas ! Le dernier en date c'est SFR après 15 ans d'abonnement chez le même FAI, injoignable.... je suis maintenant orange. Par rapport à Paypal, je suis plutôt vert, il n'y a pas de concurrence alors.... ça donne tout les droits !!! C'est dommage parce que depuis le Maroc, ça m'était quasiment indispensable pour payer des objets trouvables uniquement sur internet, tant pis ! Je me demande si cet espace n'est que pour les clients entre eux ? Une sorte d'antichambre défouloir !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.