Comment un commerçant peut me débiter mon compte directement sans lui avoir donné mon autorisation

Schwab3
Contributeur
Contributeur

Bonjour,je veux savoir comment un commerçant peut débiter mon compte alors que je survolais son catalogue et achetait à fur et à mesure et sans obtenir une facture et bilan puisse me débiter sans passer par l’intermédiaire Pay Pal,merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Schwab3
difficile de répondre avec précision pour chaque cas 🙂
Pour celui-ci : ( possible )
vous avez PayPal one Touch d'activé : Qu'est-ce que PayPal One Touch et comment l'utiliser
vous n'avez donc pas besoin de saisir votre mot de passe PayPal . ( votre compte paypal )
Le fait d'acheter paye directement .

bonne journée .

acheter et mettre dans le panier d'un vendeur est différent 😉

Login to Me Too

Schwab3
Contributeur
Contributeur

Bonjour,comme lu ci dessus merci à lui 'mettre dans le panier et acheter est différent' ds ce cas c'est direct case achat c'est à savoir et j'ignore dans l'ensemble mon 'achat' seulement le cout et à ce jour je n'ai reçu que des promesses de livraison,un client averti en vaut deux!!!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Je vous recommande d'être méfiant sur deux choses .
En premier la partie One Touche exposée précédemment  .

Ensuite , sur certains sites de vente , un abus chez eux pour vous "faciliter la vie" , qui est de vous faire remplir dessus , depuis votre compte client chez eux , vos informations PayPal .
( parfois aussi de vous faire accepter un paiement préapprouvé ainsi = autorisation permanente de paiement  par prélèvement directement sur paypal )

cela permet donc pour eux de vous facturer et débiter un achat en le consultant .
( mettre au panier / acheter )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.