Comment dénoncer une arnaque à Paypal?

Riggs59
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

Un arnaqueur connu sur des sites de vente a un compte Paypal. Il achète des objets et demande à se faire rembourser une fois qu'il les a obtenu. Je suis surpris voir inquiet que Paypal laisse ce genre d'individus agir alors qu'il est connu sur le net et continue en toute impunité.

Pourquoi son compte n'est pas clos?

Voici le mail reçu ce jour:

je confirme l'achat vu son prix raisonnable. Étant donné que je vis a Genève (Suisse) pour mon travail, j'aimerais m'assurer que vous êtes une personne de confiance, Car le colis doit être envoyé en France à Besançon (25000) à ma femme, pour le virement n'ayez aucune crainte, Je propose que le virement se fasse avant l'envoi du colis. J'opte un paiement via Paypal avec les frais de port de Colissimo qui s'élèvent a 20€. Si vous ne disposez pas d'un compte PayPal, je suis prêt a patienter jusqu'à ce que vous vous créiez un compte. Pas la peine d'insister pour d'autres modes de paiement, j'utilise Paypal pour sa fiabilité  et sa rapidité . Qu'en pensez-vous ? Dans l' attente d'une suite favorable.
Mr Albiges

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.