Combien de temps va perdurer le service client minable de paypal ??? changez de comportement

johnybx33
Contributeur
Contributeur

Il a bon dos le covid pour ne pas avoir à faire le boulot de support client!! à part votre messagerie minable tenue par des incompétents qui n'ont jamais de réponse aux questions qu'on leur pose ça commence vraiment à faire C H I E R!! et je reste poli au regard du manque de respect de vos agent et soit disant techniciens incapables d'apporter l'aide qu'on leur demande, de la perte de temps que cela occasionne alors qu'un coup de fil et ça serait plié, agents qui s'empressent bien entendu de faire trainer les choses dans votre super messagerie pour finalement clôturer les demandes sans même répondre ni avertir... ça s'appelle du manque de respect de ceux et celles qui vous versent du fric pour enrichir votre business! Vous sous-traitez le support dans quel pays du tiers monde pour en arriver à un tel niveau de médiocrité? voir copies d'écrans des messages des 2 personnes qui se chargent de répondre à une même demande d'aide... même pas foutus d'avoir un interlocuteur unique en 2021???

 

Clément commence la conversation, on vous donne un numéro de téléphone pour le support telephonique qui n'existe même pas et ne fonctionne pas... ça répond à côté (j'ai pas de problème avec mon compte mais juste avec mes adresses de livraison), ensuite <supprimé> prend le relai et, 72h plus tard, sans avoir apporté la réponse, elle clôture l'ensemble sans jamais avoir répondu à mes questions...  ça s'appelle en bon français "rien à branler des clients"... quand vous aurez un vrai support client professionnel comme on l'a connu 4 ans ça sera un vrai progrès mais je pense que ça n'est plus la priorité de paypal.

Capture d’écran 2021-05-31 à 15.15.00.jpgCapture d’écran 2021-05-31 à 15.15.09.jpg

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.