Carte de paiement et/ou retrait PAYPAL

lejuge1
Contributeur
Contributeur

Bonjour, que penseriez-vous que PAYPAL nous mettent au point un système de CB PAYPAL avec laquelle nous pourrions aussi bien régler des achats en magasins, à la station essence, tout partout... et aussi bien retirer des espèces dans tous les DAB?

J'avais déjà posé cette question en 2017 également depuis début 2018, un conseiller m'avait répondu la première fois que plusieurs clients avaient déjà évoqués cette demande ( si vous êtes intéressé comme moi par ce procédé ) faites-en la demande, je pense que plus nous serons nombreux à demander cette CB PAYPAL plus les choses risquent de bouger!

PAYPAL c'est super sécurisé j'en suis ravi, le seul problème pour utiliser notre argent c'est le virement vers notre compte bancaire, il faut évoluer attendu que nos compte sont vérifiés ( identité, compte bancaire, numéro de téléphone, adresse mail,etc... )

PAYPAL SVP réétudiez cette option qui serait un plus pour nous tous vos clients Particuliers et Professionnels!!!

Merci à tous ! 

christophe

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Louise
Modérateur
Modérateur

Bonjour lejuge1 je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'aide PayPal!

 

PayPal innove sans cesse en vu de mettre à portée de main l'outil indispensable pour envoyer et recevoir de l’argent . Votre suggestion est prise en compte comme celle de tous ceux qui suivent votre démarche.

 

Merci de tout l'intérêt que vous portez à PayPal 🙂

 

Louise

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.