Cadeau empoisonner

Snc55
Contributeur
Contributeur
Bsr Il y a quelque mois mon ex copain m’a offert de l’argent pour m’acheter un cadeau pour mon anniversaire sur paypal et la bah rupture ... il veux un remboursement ou il porte plainte mais je n’est plus cette argent depuis peut il vraiment portait plainte ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Snc55 

Il aurait pu déjà ouvrir un litige sur PayPal 🙂 => durant 180 jours si l'argent est envoyé sous forme d'achat .

s'il ne l'a pas fait ...il semble qu'il ne puisse pas ? => envoi d'argent entre proches ...?

Et donc , déposer plainte pour quoi ?

De l'argent qu'il vous a donné ?

franchement , je pense qu'avec vos explications , cela n'est que de l'intimidation , car il ne pourra rien faire en vrai /

bonne journée 🙂

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Snc55 

Il aurait pu déjà ouvrir un litige sur PayPal 🙂 => durant 180 jours si l'argent est envoyé sous forme d'achat .

s'il ne l'a pas fait ...il semble qu'il ne puisse pas ? => envoi d'argent entre proches ...?

Et donc , déposer plainte pour quoi ?

De l'argent qu'il vous a donné ?

franchement , je pense qu'avec vos explications , cela n'est que de l'intimidation , car il ne pourra rien faire en vrai /

bonne journée 🙂

 

Login to Me Too

Snc55
Contributeur
Contributeur
Il m’a fait le virement j’ai reçus le lendemain je n’est rien payer donc sa doit être «  à un proche » setait au mois d’avril et il réclame là de suite, et il m’envoie des 1centime tout le temps pour me dire de le rembourser. De plus mes virement cadeau il m’avez fait des coeur et des mots doux il na jamais dit de le rembourser ...pas envie d’avoir des soucis juste pour un cadeau qu’on veux me reprendre à cause de séparation
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.