COMPTE RESTREINT

SergeD
Nouveau membre de la communauté

Mesdames, Messieurs,

 

Je ne suis pas ici pour poser une question, mais plutôt dans une démarche civique et citoyenne.

En effet j'expose les faits  : mon compte est restreint par paypal pour une durée de 6 MOIS.

 

Ce qui induit les désagrément suivants :

- 1. ARGENT BLOQUE

- 2. COMPTE BANCAIRE INSUPRESSIBLE SUR LEUR SITE ET APPLICATIONS

- 3. CARTE BANCAIRE INSUPPRESIBLE SUR LE COMPTE ET APPLICATION.

 

J'utilise paypal a des fin uniquement familiale,  ma compagne est d origine russe est alors qu'elle était en vacances pour la fin d'année dans son pays natal, elle nous a fait des virement a sa fille et moi méme, 10 euros sur le compte de notre fille et 650 euros sur mon compte en 4 fois. payal au passage prend 5 % de commissions , et bloque le compte de ma compagne de ma fille est le mien, payal, nous demande a moi méme et ma compagne 5 justificatif, que nous avons fournis immédiatement. prouvant ainsi notre bonne foi.

Après avoir appelé le service clientèle 4 fois chacun, paypal reste sur sa position FERME de BLOQUE notre compte pour 6 mois avec toutes les inconvénients que cela présente.

Pour ma part cela s'apparente a une escroquerie BIEN RODE.

Je publie ce post sur le site de payal, mais il va également poster sur tout les réseaux sociaux important en mode partage. (facebook, insta, tweet, linkedin, viadéo, etc)

Cordialement.

 

Serge DOBY

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.