Bonjour. Depuis un mois PAYPAL bloque mon compte et le déblocage même est bloqué par leur bug.

Teddy29
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à chacun et à tous. Depuis plus d'un mois, PayPal bloque mon compte, sans même dire pourquoi, et surtout demande des pièces que j'ai fournies sans discuter et dans les règles. Pourtant il y a un bug sur la page " Fournir un justificatif de domicile", et quoi que je fasse, selon les recommandations d'une dizaine de conseillers qui se repassent l'affaire de jour en jour, quoi que je fasse, la pièce semble bien s'enregistrer à sa place, mais le bouton "SUIVANT" reste grisé, inactif. Et tout s'arrête là. Ça devient kafkaïen à la longue. J'ai besoin de cet argent et surtout je n'ai pas tout ce temps à perdre et à stresser pour ça! Je serai reconnaissant à qui peut me dire comment faire pour que PayPal daigne s'apercevoir qu'ils bloquent eux-mêmes le déblocage en ne repérant même pas leur bug, alors que je leur ai signalé en détail cent fois déjà! Dois-je en venir à une action juridique?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.