annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d’aide

Options
Accéder à la solution
Lorve1
Contributeur
Envoyé le
J’ai besoin d’aide pour associer mon compte bancaire à mon PayPal. Le problème c’est que la banque n’a pas de numero de routine. Code ABA ou encore routing number. Que dois je faire dans ce cas?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Besoin d’aide

Options
Accéder à la solution
jmarc_38
Conseiller estimé

@Lorve1🙂

Pour résumé , PayPal est américain ( l'entreprise )

dans les 203 pays où PayPal est présent , monde , Europe , il y aura donc des différences pour les pays ( pas pour l'Europe euro sepa et les comptes bancaires)

les autres pays donc , quand un compte bancaire local n'est pas possible , c'est donc généralement un compte USA qui est proposé .

Pour d'autres pays donc , ni un compte local ni un compte USA .

Par contre , en règle générale , ajouter une Carte bancaire est toujours possible .

Et donc , selon les pays , soit avec on ne peut que payer avec , mais pour d'autres , on peut aussi virer l'argent dessus .

Voir la solution dans l'post d'origine

5 RÉPONSES 5

Besoin d’aide

Options
Accéder à la solution
jmarc_38
Conseiller estimé

bonjour @Lorve1  🙂

si votre pays , là République dominicaine autorise l'ajout d'un compte bancaire sur paypal , il est fort probable que ce soit uniquement une banque aux états-unis . ( pas de compte payoneer possible depuis 2014)

Besoin d’aide

Options
Accéder à la solution
Lorve1
Contributeur
Merci, j’ai pensé que je pouvais associer quelque soit le compte en dollars à mon PayPal. Dans ce cas PayPal c’est pour les états unis seulement?
Solved

Besoin d’aide

Options
Accéder à la solution
jmarc_38
Conseiller estimé

@Lorve1🙂

Pour résumé , PayPal est américain ( l'entreprise )

dans les 203 pays où PayPal est présent , monde , Europe , il y aura donc des différences pour les pays ( pas pour l'Europe euro sepa et les comptes bancaires)

les autres pays donc , quand un compte bancaire local n'est pas possible , c'est donc généralement un compte USA qui est proposé .

Pour d'autres pays donc , ni un compte local ni un compte USA .

Par contre , en règle générale , ajouter une Carte bancaire est toujours possible .

Et donc , selon les pays , soit avec on ne peut que payer avec , mais pour d'autres , on peut aussi virer l'argent dessus .

Besoin d’aide

Options
Accéder à la solution
Lorve1
Contributeur
Merci, je comprends à présent. Merci de votre aide.

Besoin d’aide

Options
Accéder à la solution
jmarc_38
Conseiller estimé

de rien @Lorve1 🙂

j'ai résumé un peu , car pour chaque pays ( sauf l'Europe sepa euro donc ) la politique financière interne et les Lois sur le transit d'argent imposent cela pour les certains pays /

De même certains pays n'ont pas accès à PayPal , pour des raisons politiques internes à eux  , mais aussi d'embargo par exemple .

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.