Besoin d’aide

Lorve1
Contributeur
Contributeur
J’ai besoin d’aide pour associer mon compte bancaire à mon PayPal. Le problème c’est que la banque n’a pas de numero de routine. Code ABA ou encore routing number. Que dois je faire dans ce cas?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Lorve1🙂

 

Pour résumé , PayPal est américain ( l'entreprise )

dans les 203 pays où PayPal est présent , monde , Europe , il y aura donc des différences pour les pays ( pas pour l'Europe euro sepa et les comptes bancaires)

les autres pays donc , quand un compte bancaire local n'est pas possible , c'est donc généralement un compte USA qui est proposé .

Pour d'autres pays donc , ni un compte local ni un compte USA .

Par contre , en règle générale , ajouter une Carte bancaire est toujours possible .

Et donc , selon les pays , soit avec on ne peut que payer avec , mais pour d'autres , on peut aussi virer l'argent dessus .

 

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Lorve1  🙂

si votre pays , là République dominicaine autorise l'ajout d'un compte bancaire sur paypal , il est fort probable que ce soit uniquement une banque aux états-unis . ( pas de compte payoneer possible depuis 2014)

Login to Me Too

Lorve1
Contributeur
Contributeur
Merci, j’ai pensé que je pouvais associer quelque soit le compte en dollars à mon PayPal. Dans ce cas PayPal c’est pour les états unis seulement?
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Lorve1🙂

 

Pour résumé , PayPal est américain ( l'entreprise )

dans les 203 pays où PayPal est présent , monde , Europe , il y aura donc des différences pour les pays ( pas pour l'Europe euro sepa et les comptes bancaires)

les autres pays donc , quand un compte bancaire local n'est pas possible , c'est donc généralement un compte USA qui est proposé .

Pour d'autres pays donc , ni un compte local ni un compte USA .

Par contre , en règle générale , ajouter une Carte bancaire est toujours possible .

Et donc , selon les pays , soit avec on ne peut que payer avec , mais pour d'autres , on peut aussi virer l'argent dessus .

 

 

 

 

Login to Me Too

Lorve1
Contributeur
Contributeur
Merci, je comprends à présent. Merci de votre aide.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @Lorve1 🙂

j'ai résumé un peu , car pour chaque pays ( sauf l'Europe sepa euro donc ) la politique financière interne et les Lois sur le transit d'argent imposent cela pour les certains pays /

De même certains pays n'ont pas accès à PayPal , pour des raisons politiques internes à eux  , mais aussi d'embargo par exemple .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.