[BUG] DSP2 : Paypal me demande une authentification par SMS alors que j'ai mon 2FA google d'activé ?

Eskignax
Contributeur
Contributeur

Mon compte à l'option 2FA activé avec un google Authenticator depuis assez longtemps.

Selon la documentation Paypal ici :

 

J'ai  déjà activé la vérification en 2 étapes sur mon compte PayPal, vais-je voir les modifications ?
la vérification en 2 étapes est une authentification conforme à SCA. Par conséquent, vous ne verrez aucun changement lors de la connexion à votre compte. Cependant, si vous décidez de désactiver la vérification en 2 étapes, vérifiez que vous avez déjà un numéro de téléphone à jour dans votre profil.

 

Paypal continue donc à me demander une authentification par SMS, ce qui est dangereux Article en anglais ici 

Paypal continue donc à me demander une authentification qui coûte de l'argent : 

Révélation
En continuant, vous confirmez que vous êtes autorisé à utiliser ce numéro de téléphone et acceptez de recevoir des SMS pour confirmer votre identité dans cette session. Des frais peuvent être appliqués par l'opérateur.

 

Bref, je ne veux pas m'identifier par SMS. Merci de corriger ce bug.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Eskignax
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.