Aucune nouvelle de Paypal après 3 jours de messages concernant mon compte bloqué

Aude87
Contributeur
Contributeur
Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 jours que j’essaie d’avoir quelqu’un via la messagerie et toujours aucune réponse!!! Mon compte est bloqué car paypal m’a demandé d’envoyer une preuve de mon domicile ( choses faite 3x avec une photo d’un extrait bancaire) depuis je n’ai aucune nouvelle, je me retrouve avec un solde dont je ne peux plus disposer (je ne peux ni virer cet argent sur mon compte personnel ni même faire un achat sur n’importe quel site) je suis bloquée depuis 4 jours et rien!!! J’envoie tous les jours (marin et soir) des messages afin que l’on me revienne au plus vite et toujours rien!!!! Est ce normal d’avoir un service de messagerie aussi médiocre pour une si grosse entreprise/société!?????? Honnêtement je n’ai jamais vu ça!!! Quelqu’un a t’il un problème similaire ??! Et quelqu’un connaîtrait un numéro sur lequel on pourrait les joindre de la Belgique???!!! Quel enfer
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Magali1511i
Contributeur
Contributeur
L’enfer PayPal l’enfer ! Impossible de les avoir personne ne répond et moi ça fait 1 semaine que je peux pas virer les sous sur mon compte PayPal sur ma carte bancaire. J’ai tout fait enlevé la limite de la carte et du compte Etc j’ai un message qui me dit que ça fonctionne pas pour le moment et s’essayer plus tard et ça fait une semaine et j’ai besoin de ce fric
Login to Me Too

Aude87
Contributeur
Contributeur
Merci Magali d’avoir également partagé votre mécontentement!!!!!!!! Je n’en reviens pas!!! C’est inadmissible et tellement décevant!! Je travaille pour des notaires et je peux vous dire que malgré une charge de travail énorme jamais au grand jamais on ne laisse les gens sans réponse, c’est tellement grossier! Je croise les doigts pour nous alors Magali
Login to Me Too

Magali1511i
Contributeur
Contributeur
Moi j’ai lâché l’affaire car j’ai l’impression que ça peut durer 20 ans et j’ai vraiment pas que ça à faire. Ce que j’ai fait c’est que j’ai renvoyé l’argent reçu à l’expéditeur et je me ferai payer autrement par le circuit traditionnel banque à banque. C’est trop du n’importe quoi ce service et on a aucune visibilité sur les recours.
Login to Me Too

abdel22
Contributeur
Contributeur

moi c'est pareil je suis bloque avec mon site

je viens de me lancer

aucun client ne peut payer sur mon site

j,attends depuis 3 jours que ça se débloque

mais rien à faire après 3 tentatives téléphoniques

tout ça pour une attestation de domicile que j'ai envoye

je ne demande pas à retirer mon argent mais seulement que les clients puissent payer sur mon site

je ne trouve pas ça normal de la part de PayPal

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.