Attention arnaque : Ange ********

Dreyho
Contributeur
Contributeur

Bonjour,


je suis actuellement en discussion via mail avec une :

Ange ************


Mail : ange************(arobase)outlook.fr

Elle va vous demander d'expédier le colis pour débloquer les fonds !! il faut répondre à un faux mail Paypal avec le bordereaux du colissimo. 
Bien entendu, elle ne répond que par mail et son portable est toujours sur répondeur.

Attention faux mail Paypal :  service(arobase)paypal.fr (s.paiement24(arobase)gmail.com)

 

Soyez prudent ! N'envoyez jamais le colis sans avoir l'argent au préalable ! 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dreyho,

 

Merci de nous avoir rejoins ici et merci aussi d'aider à la prévention en rappelant à juste titre les points importants à suivre.

 

J'ai toutefois  dû; vous le comprendrez, mettre holà sur les informations que vous avez publiquement présentées.

 

Si nous sommes tous, PayPal et utilisateurs OK pour dénoncer ce genre de pratiques plus que douteuses, nous émettons des réserves quant à la publication d'infos personnelles.

 

Nos enquêtes - faîtes grâce à tous les emails que vous, utilisateurs, nous envoyez  à spoof@paypal.fr - nous ont parfois amené à réaliser que les malfrats derrières ces manoeuvres utilisaient bien souvent des coordonnées au hasard.

 

Personne ne souhaite que leurs infos personnelles ne soient entièrement dévoilées et associées à ce genre d'activité répréhensible si ils n'ont rien à voir là dedans. Par principe donc, je n'ai laissé que le stricte minimum, acceptable.

 

Merci.

 

François

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.