Attention à la banque

jpp2caunes
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, Je suis à Bforbank depuis quelques mois et je voudrais mettre en garde la communauté sur les façons de faire de cette banque lors de transactions via Paypal !

- Transaction de 1534,00 € passée le 12 decembre pour l'achat d'un drone à la société chinoise DJI,

- Compte bancaire largement créditeur (4500.00€ environ)

- Plafond visa premier de 2500.00€ nettement au dessus,

- le 9 janvier j'essaye de payer la transaction paypal en attente et là blocage de ma banque.

Une dizaine de tentatives de paiement sur 2 jours toutes soldées par un échec. Les conseillers contactés ont les un critiqué le vendeur chinois les autres critiqués paypal et donc on tourne en rond vu que c'est une banque uniquement en ligne.

J'ai fini par supprimer la transaction paypal pour effectuer un paiement direct avec ma carte visa premier et là tout a fonctionné.

J'ai pu communiquer aisement avec la socité chinoise DJI qui m'ont autorisé aimablement les different repports de paiement.

Mais les méthodes de Bforbank sont illégales et j'ai déjà ouvert un compte à une banque concurente et vidés mon livret d'épargne en attendant de recevoir ma nouvelle carte visa et cloturé ce compte.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.