Arnaque

Trystano
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je m’appelle trystano J’ai vue une annonces sur Kijiji comme quoi quelqu’un pouvait débloquer un iPhone iCloud Je l’es contacte il avait l’air sympathique il m’a dit que ça coûtait 45$ dollars j’ai alors payer pour l’offre et comme de fait je n’es plus eu de nouvelle Alors quoi faire je peux reprendre mon argent Quoi faire aider moi
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

comment avez-vous payé  l'iphone

1-

Envoi entre amis ou proches ? si oui c'est mort vous avez perdu votre argent ? Pas de garantie d'acheteur dans ce cas

c'est dans les conditions d'utilisation que vous avez ratifiées en ouvrant votre compte

2-

si c'est une transaction paypal de vente qui apparait dans votre activité donc régulière faite un litige pour objet non reçu

par le gestionnaire de litige.

 

je rebondis sur votre phrase  "quelqu’un pouvait débloquer un iPhone iCloud Je l’es contacte il avait l’air sympathique "

c'est la carte de visite des arnaqueurs  que la sympathie et la rondeur !!  Hélas  ,la sympathie  et la flatterie sont des armes qui coutent cher

pour ceux qui croient les renards.

voilà en espérant sans y croire que cela soit le 2 et non le 1 ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.