Arnaque

Benji3434
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai vendu un ordinateur par Paypal Chronopost 13 et il ce trouve que l'ordinateur est arrivé mais c'etais une arnaque du coup je n'ai pas mes 620euros. J'ai envoyé à spoof@paypal le mail et il ce trouve que c'est un email frauduleux. Comment récupérer mes 620euros dont j'avais besoin pour acquérir un véhicule sachant que je n'ai plus de moyen de transport.. A part le bus. Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

j'ai vendu un ordinateur par Paypal Chronopost 13 et il ce trouve que l'ordinateur est arrivé mais c'etais une arnaque du coup je n'ai pas mes 620euros. J'ai envoyé à spoof@paypal le mail et il ce trouve que c'est un email frauduleux. Comment récupérer mes 620euros dont j'avais besoin

 

Bonjour
dans le cas d'une arnaque , avec un faux email de paiement , cela signifie qu’aucune transaction Paypal réelle n’existe 😞
donc mise à part déposer plainte à la police/gendarmerie , vous ne pourrez rien faire d'autre 😞
Aucun remboursement de personne .

Bonne journée .

ps: Dans votre message du 2 aout , je le disais 😞

 

j'aimerais votre avis je dois vendre mon ordinateur et une personne m'a viré 620euros sur paypal mais ils sont en attente soit disant je dois rentrer le numéro de suivi du colis pour être payé est-ce une arnaque ?

https://www.paypal-community.com/t5/Vos-remarques-et-suggestions/Payement/m-p/1565590
Un email ce n'est qu'un email .
Il existe de faux emails de paiement . ( Gmail, etc., etc. )
Pas d'argent crédité en vrai sur votre compte PayPal , pas d'envoi de colis . !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.