Arnaque, litige non remboursé !

Ge0ffroy
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Un arnaqueur qui vendait des sois disant PSN carte pour la PS4 sur le bon coin m'a bien arnaquer sur paypal, a partir du moment ou j'ai payer plus aucune réponse, mail <supprimé> sur gmail , j'ai fait un litige et paypal refuse, j'ai fait un litige moins de 24h après et Paypal n'accepte pas, si je comprend bien pour se faire rembourser faut complètement se faire pirater son compte et là d'après paypal on est remboursé mais quand un <bleep> d'arnaqueur nous entube on peut juste être là a ne rien faire, merci de pouvoir m'aider au plus vite, bien évidemment comme un <bleep> j'ai fait paiement a un proche alors que je voulais mettre paiement d'un bien ! Alors qu'il y a 2 jours j'ai acheter la même chose a un autre gars j'ai mis le paiement d'un bien  j'ai toute la conversation le bon coin avec cette personne.

Login to Me Too
17 RÉPONSES 17

Adjoivi
Contributeur
Contributeur

J'ai eu un problème similaire et Paypal a clôturer le litige sans raison 

Login to Me Too

Jenbamin
Contributeur
Contributeur

Je me suis fait avoir par la même personne, de la même façon, et je suis choqué de découvrir maintenant qu'un utilisateur a tenté de signaler cet individu et que Paypal n'a rien entrepris pour bloquer son compte !!!
Merci de l'avoir signalé une fois, j'aurai aimé le découvrir avant de me faire arnaquer, mais je vous rejoins, il faut pouvoir fermer le compte de cette personne !

Login to Me Too

Willllyyyy
Contributeur
Contributeur
Cela vient de m'arriver aussi. Il faudrait faire une plainte commune, quelle haine, il va continuer sinon.
Login to Me Too

Jenbamin
Contributeur
Contributeur

Le même utilisateur ? <supprimé> ?

Login to Me Too

Willllyyyy
Contributeur
Contributeur
Oui, j'ai son numéro de téléphone que j'ai essayé de joindre via 2 téléphones différents.... répondeur. Il a actuellement 22 annonces en ligne assez banale hormis les bien non physique où je me suis fait avoir. Je pense qu'il vit bien en France dans le 77.
Login to Me Too

Jenbamin
Contributeur
Contributeur

Effectivement il a changé son pseudo en plus pour leboncoin2282 maintenant.
Je l'ai signalé plusieurs fois à Leboncoin, j'ai essayé de discuter avec Paypal pour fermer son compte mais évidemment ils ne font rien pour l'instant.
Si ça doit se finir en plainte commune parce qu'il continue d'escroquer des utilisateurs je suis pour !

Login to Me Too

Willllyyyy
Contributeur
Contributeur
Je suis pour une plainte collective, car il doit se gaver sur des personnes qui ne prennent pas la peine de venir communiquer ici, ou si à défaut quelqu'un peut le retrouver par le biais informatique je suis preneur histoire de lui montrer un peu de pédagogie...
Login to Me Too

Jenbamin
Contributeur
Contributeur

Il n'y aura pas de moyen de retrouver cette personne par des biais informatiques publics, les seuls à pouvoir vraiment agir sont les forces de polices, leboncoin et paypal.
Vous pouvez déjà le signaler sur Leboncoin, tenter de communiquer avec Paypal pour le reporter mais ils ne feront sûrement rien si je me base sur mes autres discussions avec des conseiller.e.s

Login to Me Too

Willllyyyy
Contributeur
Contributeur
Si on est 3 à porter plainte peut-être qu'ils se bougeront plus...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.