Arnaque de Paypal sur une cagnotte

Claudie67
Nouveau membre de la communauté

J'essaie depuis juin 2019 de transférer sur mon compte bancaire 2650 e d'une cagnotte. J'ai dû faire une vingtaine de tentatives. La raison invoquée est "restriction de compte". Or le compte qui s'affiche n'existe plus depuis 12 ans. J'ai transmis l'Iban du compte actuel mais rien à faire, seul apparait l'ancien dans mon espace. J'ai fait procéder à une vérification de compte. Le code envoyé a été validé mais sur la carte Visa correspondant au compte actif. Et il est impossible de transférer l'argent de la cagnotte sur une carte. Le service client ne répond jamais, les réponses aux demandes d'aide sont codifiées et passent à côté de la question.  Cette obstination  à bloquer ma cagnotte est une arnaque. Faut-il en arriver à saisir la justice?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Claudie67 

Je ne comprends pas l'ensemble de votre explication 😞

vous parlez de combien de comptes ?

De deux comptes PayPal ?

 

Si un compte est en mode restreint , tant que la restriction n'est pas résolue , il n'y aura aucun mouvement d'argent .

s'il est question de deux comptes , si l'un est resté restreint avec un dossier ouvert  , l'autre le sera aussi /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.