Argent suspendu

Piloups26000
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, la somme de 1000euros suite à une vente de service est bloqué sur mon compte. J'ai changer le statut de la vente en service comme on me l'a expliquer par téléphone en m'expliquant quand faisant cela, mon argent serais débloquer sous 7jours (j'ai évidemment enregistré l'appel) . 6 jours plus tards, aujourd'hui donc, j'appel pour savoir quand j'aurais mes fonds sur mon compte. La conseillère m'indique un délais de... 21 jours. Je trouve cela inadmissible qu'un tel montant soit bloquer si longtemps. Je décide donc de porter réclamation, la conseillère m'indique que je serais recontacter sous 24h par un superviseur (qui lui soufflait toute les réponse en double écoute par ailleurs, pas très discret) J'exige un rappel avant 19h aujourd'hui quel me confirme, il est 18h45 et toujours pas d'appels. J'ai encore une fois enregistré l'appel. Je vais déposer le dossier à la répression des fraudes et poster sur 60 millions de consommateurs car je trouve ce genre de pratique INADMISSIBLE. 2 appels passer sur leurs services clients et deux mensonges avéré ainsi que la somme de 1000euros m'appartenant bloquer aléatoirement pour des raisons complètement absurde. Affaire à suivre, je veux les fonds demain comme stipulé dans mon 1er appel.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.