Annulation virement automatique des fonds paypal vers compte bancaire

nounou-naji
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je veux annuler le automatique des fonds paypal vers compte bancaire, je veux que mes fonds paypal restent sur mon compte paypal je ne veux pas les recevoir sur mon compte ou carte bancaire s.v.p annuler cette procédure car ça me coute de l'argent! La banque débite mon compte chaque fois que je reçois de l'argent, en plus je veux garder les fonds sur paypal pour les utiliser pour l'achat en ligne. Merci. Algérie
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour nounou-naji,

 

Merci de votre premier message ici sur notre forum d'aide.

 

Le virement mensuel vers votre carte est gratuit (il existe aussi d'autres virements payants de $5). Pour l'instant ce n'est pas possible de garder le solde sur votre compte cependant. Cela dépend de la région et des règlements en place.

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

nounou-naji
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Merci pour votre réponse mais c'est vraiment dommage! Je ne peux meme pas supprimer la carte crédit pour bloquer les paiement automatique Smiley frustré  si le paiement est gratuit de votre par mais pour ma banque je dois payer pour chaque transaction un tel montant c'est vraiment gênant! En tout cas j'ai annulé la paiement via paypal pour éviter ce problème.

Merci 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.