annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

! Alerte escroquerie !

Options
philippe07
Contributeur
Envoyé le

Bonjour à tous , je vous informe pour vous protéger et si vous avez des information à ce sujet ?Merci :  J ai commandé à Vu Shengliang un vélo scooter électrique adulte payer 89,99 US ( publicité vu sur Facebook avec vidéo de l essai en foret donc sans ambiguïté et rassuré par le payement possible par Paypal ) et j ai reçu hier dans ma boite au lettre un mini jouet ( moto de 10 cm valeur estimé de moin de 2€ ) .
Je dénonce une escroquerie organisé à grande échelle dont je suis la victime et j ai demandé à Paypal le remboursement 89,99 US de la commande et aussi de faire le nécessaire pour poursuivre et stopper ce vendeur escroc pour protéger d autre personne comme moi . Cordialement Mr BENOLLET Philippe .

3 RÉPONSES 3

! Alerte escroquerie !

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

bonjour @philippe07 

Il serait bien aussi de signaler cela à la sécurité sur Facebook 🙂

si leboncoin reste le numéro 1 des arnaques , Facebook est le 2e !

Je constate sur le forum beaucoup ( trop ) de problèmes ( arnaque ) provenant de Facebook .

bon courage !

! Alerte escroquerie !

Options
philippe07
Contributeur

Bonjour et Merci .

Pour info je vous joint le suivi envoyer ci joint : Bonjour ,suite au condition de remboursement du vendeur , je suis aller poster le colis ( petit jouet moto de valeur de moins de 2€ ) en retour , mais la direction de la poste me confirme que l envoi me coutera 27,90€ !!!
Dans ces condition je refuse d être plus manipulé et perdre encore de l argent et du temps pour le retour et par les conditions émis de ce vendeur escroc et malhonnête alors que la marchandise ne correspond pas à ma commande et le montant payer . Ce jouet n a que très peu de valeur (2€ dans les magasin Bazard) alors je le soupçonne de tenter de vouloir encore gagner du temps ou de faire reformer le litige pour ne pas rembourser , cela est insupportable vu l escroquerie avérer et en rapport à la commande initial (je vous joint les pièces ci jointes ) je demande à PayPal pour maintenir la confiance que j ai envers PayPal de bien vouloir procéder au remboursement du litige en l état actuel du dossier et de veiller et sévir pour ne pas cautionner les transactions de ce vendeur Malhonnête et pour protéger et éviter d autre victime . Cordialement Mr Be Nollet Philippe ...à suivre !

! Alerte escroquerie !

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

@philippe07 

c'est le risque hors de France pour un achat 😞

pour PayPal , le retour sera obligatoire avec un suivi /

- adresse et coordonnées de retour : obligatoirement en utilisant les informations fournies par PayPal

- délai de renvoi : vous devez respecter ceux indiqués par PayPal /

ensuite , 30 euros ( max ) peut être remboursé 🙂

lisez bien attentivement les conditions générales !

Oui, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite sur votre retour PayPal après avoir activé ce service et si vous avez une transaction éligible sur votre compte PayPal.

Pour en savoir plus, consultez la section Questions/réponses de nos Conditions générales.

Pour activer cette fonctionnalité :

1. Accédez à notre page d'activation.
  2. Cliquez sur Activer en un clic.
  3. Connectez-vous à votre compte lorsque vous y êtes invité.

Comment demander le remboursement de frais de retour ?
Renvoyez l'objet acheté au vendeur dans le délai imparti et conservez votre reçu d'expédition et les documents indiqué dans les Conditions générales.

1. Cliquez sur Activité et recherchez la transaction correspondant à l'objet que vous avez renvoyé.
  2. Cliquez sur la transaction, puis sur le lien Demander le remboursement des frais de retour.

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.