Adresses

franglaise
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Depuis un certain temps j'ai remarqué que quand on paye avec paypal le site vendeur ne demande plus l'adresse de livraison et prend automatiquement un adresse du compte paypal - pas l'adresse préférentielle mais la dernière adresse utilisée ce qui c'est passé hier quand ma fille a fait un paiement par paypal sans remarquer que la commande va être envoyer à sa tante en Angleterre!!  Mais par contre quand je vais sur notre compte paypal aujourd'hui pour modifier les adresses je ne trouve même pas l'adresse en question - en plus l'adresse "préférentielle" est toujours notre ancienne adresse (nous avons déménager il y a 11 ans!!) Notre "nouvelle" adresse figure mais pas en préférentielle et quand j'essaie de supprimer l'ancienne adresse rien ne se passe!!

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Beybot,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant ce problème d'adresse de livraison.

 

C'est possible de modifier l'adresse primaire sous vos Préférences. Vous pouvez aussi choisir l'adresse de livraison lors de l'achat normalement.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

beybot
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

cela fait 2 commandes qui ne me sont pas livrées car les vendeurs utilisent l'adresse marquée sur mon compte Paypal 

, là ou il y a une erreur qu'il faudrait modifier.

Merci

Login to Me Too
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Beybot,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant ce problème d'adresse de livraison.

 

C'est possible de modifier l'adresse primaire sous vos Préférences. Vous pouvez aussi choisir l'adresse de livraison lors de l'achat normalement.

 

Deirdre

Login to Me Too

GChesnoy
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je paye très régulièrement avec PayPal en faisant livrer chez une personne dont j'ai renseigné l'adresse de livraison. Ce n'est pas pour autant l'adresse de livraison par défaut. Mais à chaque transaction c'est celle-ci qui vient par défaut et non la mienne. il est arrivé deux fois que je n'y ai pas fait attention. La transaction terminée, je ne peux plus modifier l'adresse. Et sur mon compte seule mon adresse apparait. Comment puis-je faire pour modifier l'adresse et faire en sorte que cette adresse n'apparaisse pas systématiquement ?

Merci de votre aide

Cordialement  

Login to Me Too

AttiIa
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai le même problème et même si je change l'adresse sur mon compte cela ne change pas lors d'une commande sur un site....

Que faire ?

Merci d'avance

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.