Adresse mail utilisée par Telus pour le service remboursement des frais de retour

Didierboudon
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

3 adresses mails sont associées à mon compte Paypal

- une principale

- 2 autres, secondaires, dont celle de ma femme

 

J'avais fait ça au départ pour qu'elle puisse faire des paiments sur mon compte PayPal en si'dentifiant avec son adresse à elle.

 

Le problème, c'est que chaque fois que je fais une demande de prise en charge des frais de retour, impliquant Telus, c'est l'adresse de ma femme qui est utilisée pour la correspondance par Telus.

Or, je ne suis pas destinataire des mails de ma femme... et elle, de son côté, n'est pas forcément au courant de mes demandes de remboursement de frais de retour... ce qui fait qu'elle ignore un peu ces mails (quand ils ne sont pas déjà passés automatiquement dans un dossier antispam).

 

Pourquoi le mail de ma femme ? et non l'adresse principale associée au compte ?

A priori, tout ce que je sais c'est que le hasard a voulu que son adresse soit la première par ordre alphabétique... mais est-ce l'explication ? Aucune idée...

 

Ce qui est certain, c'est qu'il faudrait changer cela pour que ce soit a minima l'adresse principale du compte PayPal qui soit utilisée pour les échanges avec Telus et non une adresse secondaire choisie arbitrairement.

 

Merci d'avance.

 

PS: pour la petite histoire, il faut savoir que là, lors de ma dernière expérience, je me suis dit : "bon retirons l'adresse de ma femme de mon profil PayPal, au moins le problème disparaîtra de lui-même la prochaine fois" (je suis destinataire des 2 autres adresses). Sauf que le dossier Telus était déjà lancé. Si bien que le remboursement de Telus a été adressé comme un paiement PayPal à destination de ma femme... dont l'adresse n'était plus associée à mon compte puisque je venais de la retirer ! Donc, non seulement mon compte PayPal n'a pas été crédité, mais en plus ma femme se retrouvait avec un message : "un utilisateur PayPal vous a transmis de l'argent, ouvrez donc un compte PayPal si vous voulez en profiter". Et, évidemment, impossible de faire arriver cet argent sur MON compte sans ré-associer l'adresse de ma femme à celui-ci ! Ce que j'ai fait.

Donc, in fine, me revoici avec l'adresse mail de ma femme associée à mon compte PayPal et l'assurance d'avoir à nouveau le problème la prochaine fois (sauf à le retirer de nouveau)... C'est vraiment ubuesque, non ?!?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.