Adresse étonnée

Carlamaria876
Contributeur
Contributeur
Bonjour J’ai effectué une commande chez Zara avec mon ancienne adresse et j’arrive pas à annuler le paiement Que faire Merci de votre aide
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

 

Eux pour être en conformité doivent envoyer la commande à l'adresse ancienne donc  si vous avez qqu'un sur place ou il réceptionne ou le colis est livré et qqu'un risque de le garder ou il va le retourner mauvaise adresse et là il faudra repayer un second envoi.

 

Le plus simple contactez zara  service client au plus vite pour annuler votre commande en leur expliquant votre pb et en leur demandant de faire un remboursement.

en leur proposant une fois le remboursement acté sur votre" activité "paypal" de leur repasser la commande une fois votre adresse ancienne supprimée et remplacée par la bonne mise en principale.

Par précaution ne repasser pas la seconde commande avant le remboursement acté dans votre activité >>attention le remboursement est fait par le canl du paiement d'origine  20 à 30 jours paour la CB

5-10jours si paiement par compte bancaire

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.