Actions à l'encontre des escrocs ??

lkm0193
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

C'est la deuxième fois que je suis victime d'un vendeur escroc sur eBay. Le type a bien dû faire valider son compte paypal avec compte bancaire ou carte bancaire pour pouvoir vendre sur eBay non ??

J'ai ouvert un litige, etc, mais qui est ce qui rembourse à la fin ?? Il lui arrive quoi à cet en**lé après ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Ikm.

 

Bienvenue sur notre forum.

 

Je comprends que le fait de rencontrer ce genre de soucis avec d'autres utilisateurs soit particulièrement pénible, mais faisons attention au vocabulaire, même censuré, il n'est pas franchement difficile à deviner celui-là.

 

Lorsque vous ouvrez un litige auprès de nous, on reprend directement les fonds du compte ayant reçu cet argent. Les fonds sont donc sécurisés. Si vous êtes remboursé, c'est l'argent repris du vendeur qui vous est rendu.

 

On garde en archive chaque dossier reçu par acheteur et vendeur, en cas d'abus, nous prenons les mesures qui s'imposent.

 

Quoi qu'il en soit, tous les vendeurs ne sont pas comme ça 😉 Il y en a même très peu qui se comportent de la sorte.

 

François

Login to Me Too

Furieuse
Nouveau membre de la communauté

Faux et complètement faux! PayPal ne s occupe pas des litiges ils font apparaître et disparaître vos litiges en ligne et se dégagent de tous vos problèmes en faisant téléphoner de pauvres employés qui n y sont pour rien ! Ils s en foutent d une manière ou d une autre ils récupèrent leur argent soit auprès du vendeur soit auprès de l acheteur! Quand vous vous faites arnaquer ils vous laisse tomber. Ce n est en aucun cas un compte sécurisé quand vous vous faites arnaquer ils disent que ce n est pas de leur faute! Ils ne font pas leur travail et ne vérifie pas l acheteur qui au bout de 45j peut faire opposition à son paiement et si vous avez pas fait de colis suivi ou tout autre preuve de remise, récupère son argent !!! Ils vous répondent ce n est pas de notre faute c'est celui de la banque de l acheteur bref je pourrai écrire 300  pages tellement les conseillers PayPal vous en raconte et tous avec une version différente !!! Honteux ne plus utiliser paypal


PayPal_Francois a écrit :

Salut Ikm.

 

Bienvenue sur notre forum.

 

Je comprends que le fait de rencontrer ce genre de soucis avec d'autres utilisateurs soit particulièrement pénible, mais faisons attention au vocabulaire, même censuré, il n'est pas franchement difficile à deviner celui-là.

 

Lorsque vous ouvrez un litige auprès de nous, on reprend directement les fonds du compte ayant reçu cet argent. Les fonds sont donc sécurisés. Si vous êtes remboursé, c'est l'argent repris du vendeur qui vous est rendu.

 

On garde en archive chaque dossier reçu par acheteur et vendeur, en cas d'abus, nous prenons les mesures qui s'imposent.

 

Quoi qu'il en soit, tous les vendeurs ne sont pas comme ça 😉 Il y en a même très peu qui se comportent de la sorte.

 

François


 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.