Achat non finalisé d'un objet sur ebay MAIS Paypal présente les demandes à ma banque

gentilgentil
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Journée d'enfer avec Paypal.

 

Je résume ma situation :
j'ai à 4 reprises tenter d'achater UN objet (un seul exemplaire disponible de toute façon) sur ebay et à 4 reprises ebay m'indiqué que la finalisation était IMPOSSIBLE.

Or je viens de consulter ma banque et ces 4 tentatives de paiement ont été soumises à ma banque par paypal.

Pire encore, 3 autorisations de paiement sur les 4 que paypal a soumis à ma banque ont été ACCEPTEES par celle-ci, (toujours pour ce seul objet dont l'achat ne peut être finalisé sur Ebay) ! J'ai donc sur mon compte actuellement 3 empreintes de paiement par carte en attente (la 4e ayant été directement refusée par ma banque ), et mon solde de carte maintenant bloqué avec ces empreintes fantômes de paypal.

 

En outre je viens de goûter au joies de la messagerie, du chat intantané, et des réclamations Paypal : Incompréhensible et disfonctionnel en diable.

Impossible de résoudre mes questions sur un disfonctionement de Paypal. Messagerie régulièrement indisponible, page qui ne charge plus Etc...
+ AUCUN SUIVI DES MESSAGES QUE J'AI REUSSI A ENVOYER et pire encore aucune trace sur la barre latérale de chat , impossible d'en avoir l'historique.

Je me tourne en désespoir de cause vers le forum.

 

Que puis-je faire maintenant ? Puisque qu'il est impossible ne joindre le moindre service paypal ? Avez-vous une idée sur qui quoi comment résoudre cet incompréhensible b***** de transaction par paypal ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.