Abus

haylamen
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous 
je vous prie de m'aider ou de passez le message 
mon compte Paypal était sans fond et jusque là tout va bien toutefois je 'ai reçus de l'argent dessus les problèmes ont commencés, j'ai fait un abonnement d'un mois chez un site internet et il me restais 11€ ... pour faire bref, Paypal me demande de vérifier mon compte en m’enlevant les 11€ en question, j'ai envoyé mes document plusieurs fois et j'ai fait des réclamations plusieurs fois et mon compte et comme il est, vide et je ne peux pas recevoir de l'argent aussi 
chaque fois ou je fait une réclamation, je consulte la partie litige ou message, je trouve que ça était effacé pour ne pas laisser de trace et je ne reçois aucun mail ni réponse de Paypal 
ce que je peux vous dire  c'est qu'il y a une personne derrière ça qui est entrain de voler des petit fond croyant que les gens ne vont pas les réclamer 
Sinon comment vous expliquer le fait que mes réclamation sont effacé comme celui ou je racontais toute l'histoire sachant que ce qui m'arrive avec Paypal date de plus de 2 ans et le comble, des années passés, le service client (langue américaine) qui m'a contacté sachant que je parle français 
je vais chercher à monter ça à un ordre hiérarchique plus élevé, la question est "comment?"

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.