ATTENTION, durant le Covid, les services "humains" de Paypal sont H.S !

Anonymous_User
Non applicable

Je constate chaque jour des dizaines de personnes se plaindre de problèmes avec Paypal, les arnaques, les blocages (dont je fais parti) et autres malveillances de la part ou non de Paypal.

 

Toutes et tous ont un point commun, le non retour de Paypal.  Le service SAV inexistant. 

 

Alors me direz vous il y a le COVID, oui mais nous et la majeur partie des entreprises n'avons pas attendu l'arrivé du COVID pour s'organiser au mieux surtout à l'heure actuelle... Mais avec Paypal non, il n'y a tout simplement plus personnes aux manettes pour vous répondre, juste des robots avec des réponses toutes faites et qui ne correspondent en rien à votre problème.

 

Nous sommes clients moi et ma femme chez Paypal depuis plusieurs années, JAMAIS nous n'avons connu ça.  Il y a toujours eu quelqu'un pour nous aider si nous avions un problème important, hors aujourd'hui, ce n'est plus le cas.

 

Puisque la cause pour Paypal semble la crise du COVID, je vous suggère sérieusement de ne plus utiliser leur service durant la crise.

 

Entreprises, particuliers, n'utilisez plus Paypal durant le COVID !

Il s'agit d'une mise en garde pour protéger votre argent.

 

J'ai actuellement 600 EUROS de bloquer sur mon compte Paypal sans aucune raison, aucune notification, aucun litige, RIEN.

Je ne peux tout simplement plus virer mes fonds sur mon compte bancaire... étrange vous ne trouvez pas ? Je vois des personnes en difficultés qui eux ont beaucoup plus d'argent bloqué, c'est incroyable...

 

Comme Paypal est une société et non un banque, j'appelle cela du vol pur et simple puisque vous ne pouvez plus avoir la jouissance de votre trésorerie..

 

Si comme moi vous êtes dans cette situation, organisez vous dès maintenant ! Cela ne vous prendra qu'une dizaine de minutes tout au plus...

 

Pour ma part j'ai écris sur leur messagerie Facebook, créer un ticket sur leur messagerie interne, crée des captures d'écrans pour me protéger.

Je commence doucement à préparer un dossier pour me défendre si besoin. 

Je vois qu'il y a des groupes Facebook qui se mettent en place pour des plaintes collectifs, c'est pareil, rejoignez les ! Il y a des groupes d'avocats qui proposent également leur aide et qui sont eux aussi impactés par ce problème...

 

Dites vous bien que Paypal pense avoir aujourd'hui encore le monopole de ce type de service... ce qui évidement est complètement faux, des entreprises notamment Françaises sont déjà présentes sur ce marché (Paylib, Stripe...).. 

 

Gardons toutefois confiance en l'avenir, et  espérons que cette entreprise va réagir rapidement afin d'apporter à nouveau de la confiance à ses clients. 

 

J'espère vous avoir aidé/informé dans vos démarches.

Bon courage à toutes et à tous durant cette "épreuve" !

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.