A quand l'annulation Paypal pour Ebay?! Je l'attends pour pouvoir quitter ces voleurs malins.

X0MYT
Contributeur
Contributeur

Je félicite EBay pour avoir finalement se débarrassé de PayPal. Vous, le PayPal, vous faites tout pour arnaquer vos utilisateurs. Avec les autres systèmes de paiement, transparents et honnêtes, vous aller vite perdre tout ce qui vous reste.

Maintenant à mon cas. La transaction xxxx2062B "autorisée" par moi-même. Il n'avait aucun souci avant de passer à paiement "hors solde". Et là, deux coups de grâce de suite.

  1. La paiement hors solde d'un compte bancaire JAMAIS autorisé par moi pour les prélèvements ; étant donné qu'une autre carte bancaire a été TOUJOURS choisi comme le moyen d'approvisionnement.
  2. Quand les fonds sur le compte n'étaient pas suffisants (je vous rappelle, ce compte n'a été JAMAIS sensé d'être débité), vous supprimez ce compte et, miracle, faites le paiement avec la carte choisie... mais en ROUBLES ! Il faut être vraiment incapable pour faire cela.

D'où mes premières félicitations. J'attends avec l'impatience de pouvoir me débarrasser de vous.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.