virer solde sur compte bancaire

val81
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

Comment proceder pour transférer le solde paypal vers mon compte bancaire ?

Merci de votre aide

Cdt

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Pour virer de l'argent de votre compte PayPal vers votre compte bancaire c'est simple et ça se fait en 1/2 jours ouvrés 🙂 Voici comment vous pouvez procéder:

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Virer des fonds en haut de la page.
  2. Cliquez sur Virer des fonds sur votre compte bancaire.
  3. Entrez les informations demandées et cliquez sur Soumettre.
  4. Insérez le montant que vous souhaitez virer et cliquez sur Continuer.

 

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Amand
Contributeur
Contributeur

"c'est simple et ça se fait en 1/2 jours ouvrés "

 

François, c'est clairement un mensonge que vous indiquez ici. J'ai moi même effectué un virement vers mon compte bancaire mercredi à 13h. Actuellement, le virement n'est toujours pas traité et l'opération est encore en attente sur mon compte Paypal.

Pourtant, la législation oblige les établissements bancaire dont paypal fait parti de traiter les virements sous 24h. D'ailleurs, vous ne respectez pas non plus vos CG puisqu'il est stipulé qu'un ordre de virement donné à 16h est traité le jour même. Ce qui est faux. Bref, 72h et mon ordre de virement n'est toujours pas traité par Paypal. Ce serait bien de cesser de mentir aux clients.

Me concernant, et vu que le service clients ne daigne pas répondre, cela va finir par un dépôt de plainte au Tribunal d'instance ainsi qu'un dossier monté auprès de la DGCCRF concernant vos pratiques. Paypal n'est pas au dessus des lois et semble incapable de respecter ses propres obligations.

Login to Me Too

gamingroom
Contributeur
Contributeur

Amand, Moi personnelement j'ai reçu mon virement en 1 jour ouvré.

Cela dépend sûrement de votre banque.

 

Cordialement,

GAMING ROOM

http://www.ebay.fr/usr/gaming_room

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

"Pourtant, la législation oblige les établissements bancaire dont paypal fait parti de traiter les virements sous 24h"

 

Cela veut dire que nous nous engageons à traiter (faire partir) les fonds vers votre banque sous ce délai.

Les délais de transfert sont encore autre chose.

 

Nos engagements et CG sont respectés, il n'y a pas de mensonge ici, seulement votre interprétation subjective des faits et de nos conditions. 😉

 

A partir du moment ou un transfert fait de votre compte PayPal vers votre compte bancaire est indiqué comme "terminé" cela veut dire que nous avons expédié ces fonds et qu'ils sont en cours de virement vers votre banque.

 

Bien à vous, Amand.

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.