veste

cata90
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis un particulier, j'habite en France.

Jai un acheteur sur EBAY qui me dit qu'il m'a fait un règlement sur mon compte Paypal. j'ai bien reçu la notification de Paypal mais dans mes spams.

L'acheteur me dit qu'il faut que je renseigne le numéro de suivi de mon envoi pour que l'argent soit sur mon compte. Mais quand je vérifie le paiement en attente sur mon compte il n'y a rien. Donc que faire, sachant que je me suis déjà fait avoir sur le même vêtement que j'ai pu stopper ?

Dans l'attente de vous lire, MERCI

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Jai un acheteur sur EBAY qui me dit qu'il m'a fait un règlement sur mon compte Paypal. j'ai bien reçu la notification de Paypal mais dans mes spams.

 

bonjour @cata90

c'est sans doute l'arnaque classique 🙂

Faute à vous, car vous sortez du circuit sécurisé de paiement . être payé hors ebay .

Bonne journée .

 

à lire , c'est important pour vous 🙂 ==> Comment passer une bonne fin d'année et éviter de la gâcher

 

vous achetez ou vendez sur une plateforme sécurisée , comme eBay par exemple , vous ne sortez pas du circuit eBay :

- Je vends sur eBay , je suis payé dessus seulement . Je regarde mon compte vendeur eBay pour vérifier le paiement dessus.

( on vous propose de vous payer hors eBay ( infraction aux règlements eBay ) avec votre email PayPal , arnaque classique aux faux paiements )

 

- J'achète sur eBay , je paye sur eBay . [achat] [payé maintenant]

un achat sur eBay à la protection eBay seulement si l'achat est réalisé sur eBay par PayPal et payé par PayPal sur eBay .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.