vente par paypal reclamation accordé au acheteur je comprend pas la décision de paypal

kaisoun
Contributeur
Contributeur

bonjour, 

j'ai vendu  un recepteur numerique sans abonement car c est interdit en france,

l'acheteur a acheté, un recepteur avec mention retour refusé et objet neuf (autre) sur ebay veut dire:

Neuf : autre (voir les détails): Objet neuf n'ayant jamais servi, sans aucune marque d'usure. L'emballage d'origine peut être manquant ou la boîte de l'objet peut avoir été ouverte et non rescellée. objet neuf n'ayant jamais servi, avec défauts mineurs ou présentant un léger défaut de fabrication.etc

braf vendeur recois le recepteur et il me demande que les chaines sont crypté ce qui est normal il faut qu'il achete une carte abonement viacess ou il fait un abonement sur internet.

bref il a fait une reclamation soit disant que l'afficheur n'affiche rien ni photo,ni rien du tout  et voila que PAYPAL me prend 69 euros et accorde que je dois remboursser l'acheteur !!!!

ce n est pas possible j'ai bien emballer le recepteur avec de la mousse partout deux cartons un dans un autre payer  14 euros de livraisons. et voila que ce monsieur n est pas content il croit qu'il  va acheter un recepteur qui décrypte tout gratuitement !

en plus c est un mensonge car il m'envois des mails il parle pas de afficheur qui n'affiche pas !!

bref je trouve que PAYPAL  accorde facilement le rembourssement des acheteurs pour les vendeurs PAYPAL ne fait rien !! moi je quitte de mode de payement PAYPAL et EBAY c est du n'importe quoi. vive le boncoin .

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

kaisoun
Contributeur
Contributeur

surtout les modérateurs ou les animateurs de paypal ne répondez pas a ce sujet !!! comme d'ab vous défondez que les acheteurs les vendeusr vous en foutez 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Kaisoun,

 

Merci de votre message, je suis désolée pour le retard, il s'agit plutôt d'une communauté d'entraide qu'un service clientèle.


Je comprends que vous soyé énérvé par un tel litige, normalement pourtant on demande aussi le retour de l'objet au vendeur.

Gardez un oeil sur vos mails et votre gestionnaire de litiges pendant l'étude du dossier.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

kaisoun
Contributeur
Contributeur

oui comme la je viens de recevoir le colis retour !!!

 

je l'ai essayé il dit l'afficheur ne fonctionnepas alors que oui il fonctionne, en plus de ca  l'acheteur a démonté le recepteur, car l autocoulant  de la garantie est coupé !!!

alors qu est ce que je dois faire?????

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.