vente directe et livraison par transporteur non référencé sur liste paypal

stal72
Contributeur
Contributeur

bonjour, j'ai vendu un article volumineux, l'acheteur à effectué son règlement sur mon compte. l'argent reçu est suspendu. l'article sera pris en charge par un transporteur choisi par l'acheteur qui ne figure pas sur la liste de Paypal. ce transporteur ma contacter pour prendre un rendez-vous pour venir retirer l'article mardi 14 avril, afin de le livrer. l'acheteur m'a transmis par mail le PDF de sa facture du transporteur. il n'y a pas de numéro de suivi encore puisque l'article est encore chez moi.

comment je fais pour donner toutes les informations pour justifier de l'envoi de l'article via ce transporteur à Paypal ? 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @stal72 

vous devrez mettre le numéro de suivi et le nom du transporteur sur la transaction paypal :

( argent reçu )

 

votre argent devrait être bloqué 21 jours /

Login to Me Too

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour stal72,

 

Merci de patience sur notre Forum d'Aide.

 

Retarder la disponibilité de l'argent est une pratique courante dans notre secteur d'activités afin d'assurer la sécurité d'utilisation de PayPal. En suspendant votre argent, nous avons pour objectif de nous assurer qu'il y a assez d'argent sur votre compte PayPal pour résoudre les problèmes qui peuvent survenir, tels que des oppositions au paiement ou des litiges.


Pour débloquer vos paiements plus rapidement, saisissez les informations de suivi sur votre page Activité PayPal. Nous débloquons généralement votre paiement 1 jour après confirmation de la livraison.

Si vous ne pouvez pas fournir d'informations de suivi ou si votre acheteur ne confirme pas la livraison, nous débloquerons le paiement 21 jours calendaires après la date de paiement, sous réserve que l'acheteur ne signale aucun problème. 

Sachez également que votre paiement est immédiatement débloqué lorsque votre acheteur confirme la réception de l'objet. Pour ce faire, l'acheteur doit simplement cliquer sur le bouton "Confirmer la réception" directement dans le détail de la transaction.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.