vente d'un bien immatériel .

chnoui1921
Contributeur
Contributeur

Bonsoir , j'ai mis en vente sur Ebay une liscence d'activation d'un jeu vidéo sur la platforme steam , j'ai bien mentionné dans la description de mon objet que la livrasion s'effectue seulement par e-mail sur le site ebay . 

 

le 30 mars 2015 j'ai reçu un paiement sur mon compte paypal , et j'ai honoré ma vente en envoyant la liscence d'activation par emai sur ebay . 

 

le 16 avril 2015 je reçois un e mail en anglais de la part de ebay ( suspicious buyer for item )  pour me dire que la vente est retiré de mon historique de vente sur mon compte e bay car l'achteur n'a plus de compte sur e bay et qu'ils vont débiter leur frais de commision de cet achat.

 

le 17 avril 2015  l'achteur ouvre un litige et déclare une opposition de paiement inité par sa banque emettrice . et du coup l'argent sur mon compte payal est bloqué et me demande un preuve de livraison .

 

j'ai envoyé un message a paypal pour leur informer que j'ai bien mentionné sur ma description sur ebay que la livraison s'effectue seulement par email et j'ai attaché une capture d'ecran de mon e mail de livraison sur e bay comme preuve de livraison  .

 

ma question est " est ce que mes preuves sont suffisantes pour que je gagne le litige ou bien il me faut d'autres preuves ?? " s'il me faudrais faire d'autres démarches merci de m'informer ce que je dois faire pour gagner ce litige ouvert par cet achteur mal honnete .  

 

 - cordialement .

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.