recevoir de l'argent d'un tiers sur mon compte paypal

gt22
Contributeur
Contributeur

Bonjour

apres reouverture de mon compte paypal je me suis appercu que ma carte inscrite avait une date de validite depasse ,

donc OK changement de carte puis que la carte etait soit disant pas la meme apres avoir essaye de changer la date de peremption 

donc carte non valide 

la question est avec une carte visa non valide peu t'on recevoir un versement d'un tiers sur son compte paypal

merci 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour GT22,

 

Bienvenu sur notre forum.

 

Concrètement, pas besoin d'avoir ajouté une carte sur PayPal pour recevoir de l'argent sur votre compte PayPal. Pas de souci de ce côté donc.

 

La carte bancaire, c'est surtout pour vos achats, vos envois d'argent via PayPal.

 

François

Login to Me Too

gt22
Contributeur
Contributeur

merci francois pour cette reponse

et cette argent recu ira sur mon compte banquaire perso via un transfert paypal compte perso ou restera sur paypal

une autre question si je peux

comment donner mes ref paypal a mon acheteur

merci pour ce derangement

@+

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Tout peut dépendre du pays dans lequel vous résidez. On sait que dans certaines régions, les régulation en vigueur ne permettent pas de conserver le solde sur PayPal.

Pour des pays comme la France, la Belgique, l'Italie, par exemple, les fonds restent sur votre solde PayPal.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.