"Marquer comme Traité" ?

Sim27
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai réalisé un vente de produit dématerialisé.

C'est ma 1ère vente avec PP et mon solde était jusqu'a présent vide

J'ai reçu le payement, j'ai donc finalisé l'envoi dématerialisé au client.

Le client m'a confirmé que son téléchargement fonctionne et que le produit lui convient.

 

En principe je suis censé attendre 21 jours pour obtenir mon argent réellement...

 

Je suis allé dans le détail de la transaction et je l'ai confirmée. (ce qui permet d'accélerer le processus ???)

-Détails

-"Marquer comme Traité"

 

Le problème, c'est qu'on me propose toujours de marquer comme traité, alors que c'est déjà fait.

Veuillez s'il vous plait me faire part de mes erreurs éventuelles.

 

Tout information est la bienvenue...

 

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sim27,

 

Vous avez bien fait de le marquer comme traité, je suis désolée si on vous l'a demande automatiquement plusieurs fois.

 

Cela pourrait effectivement libérer les fonds plus rapidement.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Salomed
Nouveau membre de la communauté
Bonjour , J'ai reçu de la part D'une amie un virement PayPal pour un objet que je lui est vendu malheureusement suite à une somme importante la transaction est marquer en " attente " au téléphone une femme m'a dit de marquer la demande comme traité dans mes activité malheureusement je ne trouve absolument pas l'endroit où je peut cliquer pour marqué la transaction comme étant traité comment faire ? Merci beaucoup
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.