"Limite de reception annuelle de 2500 euros"

fred1433
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai reçu le message suivant de Paypal: 
"vous avez reçu 1 800 € de paiements ou plus sur votre compte PayPal durant
cette année et vous approchez de la limite de réception annuelle de
2 500 € ...."

En effet, je travaille depuis quelque temps en donnant des cours sur internet et je reçois l'argent à travers paypal.  
1. J'ai donc cliqué sur résoudre pour "lever les limites" envoyé ma pièce d'identité
et mon RIB (sur lequel est affiché mon adresse) + ma facture de téléphone portable datant de 5 mois (je n'ai trouvé que cela comme justificatifs, vivant chez la famille...) Je peux aussi éventuellement demander une attestation de domicile à mes parents.

Pensez-vous que ces justificatifs soient suffisants?

2. Combien de temps faut-il pour débloquer la situation?

3. En attendant, puis-je toujours revirer l'argent gagné sur paypal vers mon compte bancaire privé pendant un certain temps pour continuer à vivre même si je dépasse les  2500 euros ?

4. Comment puis-je joindre par téléphone le service paypal pour solutionner le problème le plus vite possible ?

Merci pour votre aide.
Bien à vous,
Frédéric de Lavenne de Choulot 



Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Amandine0522
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour fred1433,

 

Bienvenu sur notre forum d’aide 😄

 

Ravi de voir que votre activité marche comme vous le souhaitez 🙂

 

Concernant cette limite de réception annuelle vous avez fait les démarches qu’il fallait et je vous en remercie 🙂

 

  • Les documents que vous avez mentionnés sont suffisant pour vérifier votre identité et compte PayPal. 
  • Une fois que vos documents sont reçus, le temps de traitement est de 72h, mais vous pouvez contacter un conseiller PayPal qui se fera un plaisir de les vérifier en direct avec vous afin de vous débloquer le compte et supprimer cette limite de réception annuelle de façon définitif.
  • Pour le transfert de vos fonds sur votre compte bancaire, cette limite de réception annuelle vous met en « attente » les options suivantes : envoyer de l’argent, virer l’argent, et fermer le compte. Ce qui veut dire que tant que vos documents ne sont pas revus par notre département, vous pouvez toujours recevoir les fonds de votre activité mais vous ne pouvez pas les envoyer à un autre compte PayPal et/ou compte bancaire ou faire de simple paiements.

Je vous joins ci-dessous notre numéro de téléphone gratuit à partir d’un poste fixe. Appel depuis la France : 0800 942 890 ou depuis l’étranger : +353 1 436 9005.

 

J’espère avoir pu répondre à vos questions. N’hésitez pas à contacter notre service client pour une résolution plus rapide et efficace 😄

 

Très belle journée à vous et bonne continuation dans votre activité 😄

 

Amandine,

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.