paiement

abde2
Contributeur
Contributeur

si'il vous plait j'aimerai savoir si les commisions de paypal sont prises des que tu recoi l'argent sur ton compte paypal ou c'est par mois il faut payé les frais Merci d'avance

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi abde2,
si une commission ( ou frais de devise etc etc ) existe sur de l'argent reçu sur PayPal directement ... il est pris directement .
Depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3 et détail de l'opération , vérifier cela , ce sera indiqué sur le calcul .

Par contre , avec eBay par exemple , c'est différent .
Il y aura la partie PayPal , et la partie eBay ( % commission ) a payé à part .
Bonne journée .

Login to Me Too

abde2
Contributeur
Contributeur

qui veut dire ca se prend des que  les fonds sont envoyé a paypal j'ai en pas besoin de laissé une somme sur mon compte paypal pour les commisions en sachant que ca se prend tout de suite

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Si vous recevez un paiement soumis à une commission , la somme créditée sur votre compte PayPal sera "net" .
La commission aura était déduite .

Comme dit avant , si par exemple cela vient d'eBay , vous aurez par contre le % eBay à payer à part .
elle ne sera pas déduite sur Paypal .
vous devrez la régler à Ebay .
Login to Me Too

abde2
Contributeur
Contributeur

resalut et merci mais ebay ont  dit aussi que leur commision vont etre payé sur mon compte paypal chaque moi la question est ce que je doi toujours laissé la somme de commissions paypal sur mon compte paypal comme je doi faire pour les facturations d'ebay ??

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

sur eBay ce n'est pas compliqué :
1 - Soit on laisse faire eBay qui prélève sous 5 à 10j de mémoire le montant redevable sur le compte PayPal ,

2 - ***ou faire comme je faisais , c'est-à-dire que je faisais le payement directement à chaque fois .
Vous pouvez payer sur eBay depuis votre compte eBay sans attendre à chaque fois le % commission .
cela se passe sur votre compte vendeur ebay.

 

Lorsque vous créez votre compte vendeur, vous devez indiquer un mode de paiement automatique pour payer vos frais de vente. Vous pouvez également régler ces frais avec un paiement unique. ***Si vous effectuez un paiement unique***, veillez à vérifier votre cycle de facturation et à laisser au moins 5 jours entre la date du prélèvement automatique et votre paiement unique, ce afin d'éviter de payer deux fois.

Vous pouvez mettre à jour les détails de votre compte et enlever un mode de paiement de votre liste à n'importe quel moment.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.