paiement suspendu dans paypal alors que vérification effectuée par ebay depuis plusieurs jours

audhumbert
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines je me suis lancée dans la vente de jouets via ebay.

Pour ma première vente, le paiement est toujours marqué comme suspendu / en attente dans paypal alors que quand je vais verifié son statut dans ebay, ça me dit bien "We’ve reviewed your transaction and your payment is now eligible for release. Your funds will be available in your PayPal account within 24 hours." Les 24 heures sont largement dépassée puisque j'avais déjà vu ce message lundi.

 

Comment faire pour que la suspension soit levée dans paypal svp ? Pourquoi est-ce aussi long ?

 

Merci d'avance pour l'aide.

Audrey

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Adam76v
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Il parait que Paypal nous à largué dans la nature avec Zéro service client. J'ai eu le même problème au début de l'année.  je suis passé pour un arnaqueur auprès du vendeur (que je connais personnellement) . finalement j'ai du le lui transférer l'argent par d'autres moyens. 

 

C'est devenue de plus en plus difficile d'utiliser PayPal avec ce genre de service. 

 

crdt

Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

audhumbert
Contributeur
Contributeur

Merci @Anonymous_User mais ce lien ne m'apprend rien que je ne sache déjà :

je sais déjà pourquoi la paiement  a été suspendu et je sais quel est le statut de la transaction dans ebay.

 

Ma question est : Si ebay dit que la suspension doit être levée, pourquoi ne l'est elle pas dans paypal ?

Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

Je vous conseille de vérifier le gestionnaire de litiges. Si rien n'y fait, envoyez un mail à Paypal via votre compte.

 

Cordialement.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @audhumbert 

eBay et PayPal sont deux sociétés indépendantes 🙂

le garant de l'argent reste PayPal pour 180 jours / la protection achat du payeur .

si eBay peut demander 21 jours de suspension de l'argent à PayPal , PayPal peut de lui-même bloquer l'argent 21 jours sur PayPal pour des motifs propres à PayPal /

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.