paiement initié

Misterchris7
Contributeur
Contributeur

Un acheteur m'a fait un paiement initié , il y a aucune trace de son paiement sur mon compte ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

donnez plus de précisions sur la vente...ex activité pro ou par un site

avant toute chose c'est important car cela ne dépend que de vous seule

1-

Les paiements envoyés sur votre compte ne s'afficheront pas sur le solde du compte tant que vous n'aurez pas terminé la procédure d'enregistrement en confirmant votre adresse email. (lisez le contenu du lien)

Comment confirmer mon adresse email ?
 

 

Lorsque vous enregistrez une adresse email, nous vous envoyons automatiquement un email à cette adresse. Pour confirmer votre adresse email :

  1. Cliquez sur le lien de confirmation figurant dans l'email.
  2. Entrez votre mot de passe PayPal.
  3. Cliquez sur Confirmer mon adresse email.

Si le lien n'apparaît pas dans l'email, vous pouvez demander un nouvel email directement depuis votre compte PayPal :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Modifier à côté de l'adresse email que vous souhaitez confirmer.
  3. Cliquez sur Confirmer cette adresse email.
  4. Laissez-vous guider.

Une fois la nouvelle adresse email confirmée, vous pouvez la définir comme adresse principale pour recevoir toutes vos notifications PayPal. Voici comment faire :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Modifier à côté de l'adresse email.
  3. Cochez la case "Faire de cette adresse email l'adresse principale de réception des notifications".
  4. Cliquez sur Modifier l'adresse email.

N'attendez pas pour le faire si ce n'est pas fait....car cela bloque l'apparition des paiements sur le compte paypal

voyez si le pb  tout bêtement vient de là ou pas de là

2-

paiement initié , peut avoir plusieurs origines :

>>> paiement différé>>> par compte bancaire

ou

>>>paiement international>>>> par CB

verifiez que la transaction apparaisse bien dans votre  activité paypal ou si c'est sur un site comme ebay

pour ebay :

 vérifier sur votre compte vendeur ebay , que la transaction est bien réelle >>>verifier si le paiement est indiqué terminé

tant qu'il ne l'est pas pas d'envoi d'objet

 

ensuite , toujours sur votre compte vendeur eBay :

vérifier dessus le statut du paiement

( tant qu'il n'est pas terminé , aucun n’ envoi d'objet )

là il ya des délais de paiement+ ou- long

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.